Laetitia's channel

Bonjour et bienvenue sur Laetitia's channel

Bienvenue dans mon univers,
Elevez votre condition physique, votre esprit et votre conscience à leur plus haut potentiel.
Devenez plus fort, plus souple, plus heureux et profitez de la vie !

Lire davantage

QUI
SUIS-
JE

Toute ma vie, j’ai travaillé sur et avec mon corps. Mon corps est mon temple ! Je me suis entraînée et j’ai pratiqué la danse classique professionnellement pendant plus de 16 ans, puis j’ai ajouté l’acrobatie au sol et aérienne à mes compétences, ce qui m’a permis de me produire dans le monde entier pendant plus de 14 ans en tant qu’artiste de cirque indépendante internationale.

Je suis professeur de yoga agréée par Yoga Alliance, j’ai terminé mon cours à Rishikesh en Inde, la capitale mondiale du yoga. Je suis aussi entraîneuse en fitness personnelle.
Je vous ai préparé des articles, des vidéos, des citations concernant le yoga, la fitness et la santé. Je partagerai avec vous toutes les connaissances, la sagesse et les astuces personnelles que j’ai accumulées tout au long de ma vie en faisant ce que j’aime !

Êtes-vous prêt à me suivre dans mon parcours vers un mode de vie sain et actif?

Lire davantage 

Derniers articles

Date: 6 Sep 2018 Lifestyle

VOUS ÊTES UNIQUE ! ACCEPTEZ-LE !

VOUS ÊTES UNIQUE ! ACCEPTEZ-LE ! Ce genre de pensées vous traverse-t-il l’esprit ? Oh, elle a l’air mieux que moi, elle est plus en forme que moi, ou elle a une vie meilleure que la mienne. Est-ce que tu te compares souvent aux autres ? Alors arrêtez ça maintenant s’il vous plaît ! Je sais […]

Lire davantage 0
Date: 8 Juin 2018 Health&Food

QUELQUES CONSEILS POUR FAIRE FACE AUX DOULEURS MUSCULAIRES

QUELQUES CONSEILS POUR FAIRE FACE AUX DOULEURS MUSCULAIRES « Si ton corps chuchote, ne le fais pas crier. » C’est ce que mon professeur de yoga a coutume de dire. Mais je suis sûre que vous avez également entendu « aucune douleur, aucun résultat ! » Ces deux affirmations sont correctes, il suffit de trouver l’équilibre entre les deux … […]

Lire davantage 0
Date: 4 Juin 2018 Health&Food

SMOOTHIE ANANAS-BANANE

SMOOTHIE ANANAS-BANANE C’est un de mes favoris ! Super sain et savoureux ! On pourrait l’appeler la « bombe jaune » ! Avec plein de vitamine C, c’est une boisson parfaite pour le matin. L’ananas réduit l’inflammation dans les articulations et les muscles. Il est chargé de vitamine C, ce qui en fait l’une des sources les plus riches et […]

Lire davantage 0
Date: 22 Mai 2018 Fitness

LA CONSISTANCE: L’ ELEMENT ESSENTIEL POUR OBTENIR DES RESULTATS

La consistance: L’élément essentiel pour obtenir des résultats Beaucoup de gens me demandent: « Que faites-vous pour être ainsi ? » Eh bien ce n’est pas vraiment un secret … Je pense que nous savons tous que si nous sommes consistant à faire les choses, nous obtiendrons des résultats ! Il suffit de trouver quelques minutes par […]

Lire davantage 0
Date: 18 Mai 2018 Health&Food

BOULETTES DE FLOCONS D’AVOINE AU CHOCOLAT, DATTES ET AMANDES

Boulettes de flocons d’avoine au chocolat, dattes et amandes Ces boulettes énergisantes à l’avoine sans cuisson, rapides, saines et faciles à préparer, sont parfaites pour les collations de fin de matinée et d’après-midi. Bourré de sucre et de fibre naturels, elles sont aussi parfaites pour avant ou après l’entraînement! Une solution savoureuse et intelligente pour […]

Lire davantage 0
Date: 13 Mai 2018 Fitness

LA PLANCHE: L’EXERCICE MIRACLE!

LA PLANCHE: L’exercice miracle ! Tonifiez votre corps avec un seul exercice ! Si je devais choisir un seul exercice à faire pour garder mon corps en forme, ce serait la planche. Si vous n’avez jamais fait de planche, au début cela peut sembler une position facile mais quand vous commencez à la faire correctement (et à […]

Lire davantage 0
Date: 5 Mai 2018 Yoga

QU’EST-CE QUE L’OM?

Qu’est-ce que l’OM ? En pratiquant le yoga, je suis sûre que vous avez déjà entendu des gens dire « OM » ou que vous l’avez même déjà dit vous-même, sans même savoir ce que cela veut dire ! Vous êtes-vous déjà demandé ce que cela signifie réellement et d’où vient-il ? La syllabe sacrée OM est […]

Lire davantage 0
Date: 5 Mai 2018 Health&Food

10 AVANTAGE DU GINGEMBRE

10 AVANTAGES DU GINGEMBRE Le gingembre est parmi les épices/racines les plus saines (et les plus délicieuses) de la planète. Le gingembre est l’un des rares «superaliments» réellement digne de ce terme. Je l’utilise aussi souvent que possible. Je commence ma journée avec un thé au gingembre-citron-miel tous les matins (depuis mon retour d’Inde). Le […]

Lire davantage 0
Date: 27 Avr 2018 Lifestyle

8 HABITUDES MATINALES POUR UNE MEILLEURE QUALITÉ DE VIE

8 habitudes matinales pour une meilleure qualité de vie Les 10 premières minutes après le réveil est le moment le plus influent de votre journée, il est donc important d’avoir une routine et une méthode en place pour s’assurer que votre corps et votre esprit sont heureux dès le début de la journée. N’UTILISEZ PAS […]

Lire davantage 0
Date: 27 Avr 2018 Yoga

CHANGEZ VOTRE RESPIRATION, CHANGEZ VOTRE VIE!

À quand remonte la dernière fois que vous avez pensé à votre respiration? Sauf si vous avez juste couru une course ou avez un mauvais rhume, vous prenez probablement la respiration pour acquis sans même y réfléchir. N’est-il pas intéressant de voir comment quelque chose d’aussi essentiel à la vie se passe sans même y […]

Lire davantage 0
Date: 5 Avr 2018 Health&Food

VOUS EN AVEZ ASSEZ DS RÉGIMES QUI NE FONCTIONNENT PAS? ARRÊTER LES RÉGIMES ET COMMENCER À MANGER SAINEMENT!

Vous en avez assez des régimes qui ne fonctionnent pas ? Arrêter les régimes et commencer à manger sainement ! Suivre un régime fait évidemment partie de la discipline d’une danseuse classique/artiste. Avoir un corps mince et fort est juste une partie de la description du travail. Je me souviens encore aujourd’hui que ma professeure […]

Lire davantage 0
Date: 4 Avr 2018 Lifestyle

VOUS VOUS DEMANDEZ ENCORE POURQUOI VOUS DEVRIEZ VOYAGER ?

« And I think to myself what a wonderful world! » (Et je me dis que le monde est merveilleux!) – Louis Armstrong- Depuis que j’ai commencé à voyager pour mon travail d’artiste, j’ai littéralement voyagé à travers le monde entier, visitant 83 pays sur six continents – en passant de l’ Alaska à Hawaï, par la […]

Lire davantage 0
Date: 4 Avr 2018 Fitness

10 AVANTAGES DES ÉTIREMENTS

Saviez-vous que les étirements réguliers sont tout aussi importants que la force et le cardio ? Vous vous sentez stressés, fatigués ou avec des douleurs ? Alors de bons étirements sont ce dont vous avez besoin ! Ils seront très bénéfiques pour votre corps et votre esprit 1-Relâche le stress – Une accumulation de stress provoque la […]

Lire davantage 0
Date: 3 Avr 2018 Yoga

QU’EST CE QUE LE YOGA ?

La plupart des gens pensent que le «yoga» est une forme d’exercice physique ou un bon moyen de perdre du poids. Mais c’est tellement plus que ça ! Le yoga est un mode de vie. Le mot Sanskrit « yoga » signifie littéralement « union ».C’est l’union du corps, de l’âme et de l’esprit et trouver l’équilibre entre chacun d’eux. […]

Lire davantage 0

Inscrivez-vous à ma newsletter

En écrivant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des newsletters, e-mails et matériel promotionnel de laetitiachannel.com

Instagram

CONTACTEZ-MOI

En écrivant votre adresse e-mail, vous acceptez de recevoir des newsletters, e-mails et matériel promotionnel de laetitiachannel.com

copyrights 2018 Laetitachannel.com / by roogmedia.pl
This website uses cookies. I agree

Laetitia's channel

Hello and welcome to Laetitia’s channel!

My name is Laetitia and I am really happy that you have found me! Trust me; you are not going to regret it!

Read more

Who
am
I

My entire life I have worked on and with my body. My body is my temple! I have trained and performed for over 16 years as a professional ballet dancer, and then added ground and aerial acrobatics to my skills, which allowed me to perform worldwide for over 14 years as a freelance international circus artist.

I am a registered yoga teacher by Yoga Alliance, and I finished my course in Rishikesh India, the world capital of yoga. I am also a personal fitness trainer. I have prepared articles, videos, and quotes related to yoga, fitness and living a healthy lifestyle. I will share with you all the knowledge, wisdom and personal tips that I have gathered through my life experience doing what I love!

Are you ready to follow me on a journey of a healthy and active lifestyle?

Read more 

Latest posts

Date: 8 Jun 2018 Health&Food

A FEWS TIPS ON HOW TO DEAL WITH MUSCLE PAIN

A FEWS TIPS ON HOW TO DEAL WITH MUSCLE PAIN “If your body is whispering, don’t make it scream.” That’s what my yoga anatomy teacher used to say. But I am sure you have also heard “No pain, no gain!” Both of these statements are correct, you just need to find the right balance between […]

Read more 0
Date: 4 Jun 2018 Health&Food

PINEAPPLE-BANANA SMOOTHIE

PINEAPPLE-BANANA SMOOTHIE This is one of my favorites! Super healthy and tasty! You could call it the “yellow bomb”! Packed with vitamin C, it makes a perfect morning drink. Pineapple reduces inflammation in joints and muscles. It is loaded with vitamin C, making it one of the richest and most delicious sources of ascorbic acid. […]

Read more 0
Date: 22 May 2018 Fitness

CONSISTENCY: THE ESSENTIAL ELEMENT TO GET RESULTS

Consistency: The essential element to get results Many people are asking me: “What do you do to look how you look?” Well it’s not really a secret…I think we all know that if we are consistent at doing something, we will eventually get results! It’s enough to find few minutes per day, but it must […]

Read more 0
Date: 18 May 2018 Health&Food

NO-BAKE OATMEAL DATE ALMOND CHOCOLATE BALLS

No-bake Oatmeal Date Almond Chocolate Balls These quick, healthy and easy no-bake oatmeal energy balls are perfect for late morning and afternoon sweet snacks. Packed with natural sugar and fiber, they are also ideal as a pre or post workout boost! A tasty and smart solution for your chocolate cravings! Dates are a powerful energy […]

Read more 0
Date: 13 May 2018 Fitness

PLANK: THE MIRACLE EXERCISE!

PLANK: The miracle exercise! Tone your whole body with just one exercise!  If I had to pick only one exercise to do to keep my body in shape, it would be the plank. If you have never done a plank, at first it may look like an easy position but when you start doing it […]

Read more 0
Date: 5 May 2018 Yoga

WHAT IS OM?

WHAT IS OM?  While practicing yoga, I am sure that you have heard people chanting “OM” or you have even said it yourself, probably without even knowing what it stands for! Have you ever wondered what it actually means and where it comes from? The sacred syllable OM is an ancient Sanskrit symbol first found […]

Read more 0
Date: 5 May 2018 Health&Food

10 HEALTH BENEFITS OF GINGER

10 HEALTH BENEFITS OF GINGER Ginger is among the healthiest (and most delicious) spices/roots on the planet. Ginger is one of the very few “superfoods” actually worthy of that term. I use it as often as I can. I actually start my day with a ginger-lemon-honey tea every morning (since I came back from India). […]

Read more 0
Date: 27 Apr 2018 Lifestyle

8 MORNING HABITS TO A BETTER QUALITY OF LIFE

8 Morning Habits to a Better Quality of Life The first 10 minutes after you wake up is the most influential time of your day, so it’s important to have a mindful routine and method in place to make sure your mind and body are happy from the start. NO SNOOZE: Choose a time to […]

Read more 0
Date: 27 Apr 2018 Yoga

CHANGE YOUR BREATHING, CHANGE YOUR LIFE!

When was the last time you thought about breathing? Unless you just ran a race or have a bad cold, you probably take breathing for granted and don’t give it a second thought. Isn’t it interesting how something so critical to life goes on without you even thinking about it? “ For breath is life, […]

Read more 0
Date: 27 Apr 2018 Lifestyle

AMORGOS YOGA RETREAT

Relax, Reconnect and Explore your Inner Spirit If you would like to improve your wellbeing, this retreat is for you! The Greek Island of Amargos is just the perfect location for our retreat. It is a little yoga paradise! It is truly worth to go the extra mile to experience this exclusive untouched getaway. Indulge […]

Read more 0
Date: 3 Apr 2018 Lifestyle

ARE YOU STILL WONDERING WHY YOU SHOULD TRAVEL?

“And I think to myself what a wonderful world!” – Louis Armstrong- Since I started touring for my job as an artist, I have literally traveled the globe, visiting 83 countries across six continents – experiencing places from Alaska and Hawaii, to French Polynesia, China, India, Russia, Korea and Africa. I’ve cruised on all five […]

Read more 0
Date: 30 Mar 2018 Fitness

10 BENEFITS OF STRETCHING

Did you know that regular stretching is just as important as regular muscle strength and cardio exercise? Are you feeling stressed, tired, or sore? Then a good stretch is what you need! It will be highly beneficial to your body and mind.  1-Releases stress– A buildup of stress causes your muscles to contract, making you […]

Read more 0
Date: 30 Mar 2018 Yoga

WHAT IS YOGA?

Most people think that “yoga” is some kind of fitness exercise or a good way to lose weight. But it’s so much more than that! Yoga is a way of life. The Sanskrit word “yoga” literally means “union”. It’s the union of the body, soul and mind and finding the balance between all of them. […]

Read more 0

Join my newsletter

By entering your e-mail you agree to receive newsletters, e-mails and promotional material from laaetitiachannel.com

Instagram

Contact me

By entering your e-mail you agree to receive newsletters, e-mails and promotional material from laaetitiachannel.com

copyrights 2018 Laetitachannel.com / by roogmedia.pl
This website uses cookies. I agree